Fondation Lucie et André Chagnon : L’AQCPE félicite MM Claude Chagnon et Jean-Marc Chouinard pour leur nomination

Montréal, le 21 septembre 2016 — L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) félicite chaleureusement M. Claude Chagnon pour sa nomination à titre de vice-président du conseil et chef de la direction de la Fondation Lucie et André Chagnon, après en avoir assuré la présidence depuis 2009.

« Nous nous réjouissons de voir Claude Chagnon nommé à la vice-présidence du conseil et devenir chef de la direction, a déclaré Louis Senécal, président-directeur général de l’AQCPE. Nous saluons la continuité que cela présage car Claude Chagnon a toujours été animé par le souci de faire une différence réelle dans les milieux ».

L’AQCPE salue également la nomination de M. Jean-Marc Chouinard au poste de président. « Depuis des années, Jean-Marc Chouinard a largement contribué à fédérer les réseaux locaux de partenaires ayant une mission complémentaire à celle de la Fondation Lucie et André Chagnon. Nous lui offrons notre entière collaboration dans le but de joindre nos efforts pour les jeunes du Québec, » a ajouté M. Senécal.