Retour aux carrières

Personnel de soutien

13 avril 2022

Cuisinière – CPE Les P’tits Soleils de Sainte-Dorothée

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 21 mai 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Les P'tits Soleils de Ste-Dorothée est à la recherche d'une cuisinière pour travailler en collaboration avec la responsable en alimentation, la cuisinière et la préposée pour un contrat d'un minimum de 5 mois. Nous avons trois installations où l'on accueil 170 enfants et nous recherchons une une perle pour collaborer et s'investir dans une équipe dynamique.

Responsabilités

La cuisinière respecte les menus établis en considération des allergies, des restrictions et de l'intégration alimentaire de notre clientèle. Elle soutient la responsable en alimentation en partageant les tâches de préparation des repas et des collations, de l'entretien de la cuisine, de l'inventaire, des achats.  Elle nettoie la vaisselle, les ustensiles, les équipements et les lieux du travail selon les normes sanitaires optimales.

Profil recherché

Diplôme d'études professionnelles (DEP) en cuisine d'établissement, ou l'équivalent. ou Trois ans d'expérience en cuisine en établissement commercial ou institutionnel.

Informations supplémentaires

Les CPE Les P'tits Soleils est un milieux syndiqué avec plusieurs avantages sociaux. Le salaire respecte l'échelle salariale du ministère de la Famille. L'horaire sera à discuter avec l'équipe de direction.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant