Retour aux carrières

Personnel éducateur

9 mai 2024

Éducateur/éducatrice en petite enfance – CPE Le Petit Palais

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 2 juin 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction adjointe à l’installation, l’éducatrice devra mettre en application le programme éducatif comportant des activités visant le développement global des enfants dont il a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Responsabilités

Planifie, organise et anime les activités pédagogiques: Met en application la plate-forme pédagogique du CPE Favorise le développement et la participation des enfants Développement personnel et organisationnel Assure la santé et la sécurité des enfants

Profil recherché

Diplôme d'études collégiales (DEC) en technique d'éducation à l'enfance ou en technique d'éducation en services de garde ou toute équivalence reconnue en vertu de la directive concernant l'évaluation de la qualification du personnel de garde et les équivalences de formation reconnues. Exigences particulières :
  • Formation en premiers soins valide
  • Vérification d’absence d’empêchement lié à l'emploi à jour
 

Informations supplémentaires

CPE syndiqué avec la SIPEM Équipe dynamique et accueillante 1 poste avec permanence après probation pauses/préparation pédagogique. Horaire de 34 heures/4 jours. 9h00 à 18h00 * 9h00 à 11h00 = remplacer la titulaire d'un groupe 0-5 ans pendant son temps de préparation pédagogique * 11h00 à 15h30 = remplacer la titulaire pendant son temps de pause * 15h30 à 18h00 = fin de journée dans un groupe Possibilité de travailler une 5ième journée sur une base volontaire Plan de reconnaissance (en processus de mise en place)        
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant