Retour aux carrières

Personnel éducateur

9 février 2024

Éducateur/éducatrice qualifié(e) ou non qualifié(e) pour la liste de rappel – CPE de la Vallée – CPE de la Vallée

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 26 avril 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE De la Vallée est situé dans un coin de paradis à Piedmont dans les Laurentides, à deux pas du village de St-Sauveur.   Le CPE d’une capacité de 80 places, accueille entre 10 et 12 enfants à défis particuliers à chaque année. Conseillère pédagogique, orthophoniste et ergothérapeute sont en soutien au personnel.   De plus, le CPE a une cour immense aménagée avec des jeux d’eau, d’un module pour les grands et un pour les petits, des balançoires pour les grands et les petits, un terrain de soccer et plus encore… tout pour le plaisir des petits et grands :)   Bien implanté dans sa communauté depuis plus de 40 ans, le CPE peut être fier de son équipe expérimenté et autonome. Une belle nouvelle, une 2e installation est en développement!

Responsabilités

Nous sommes à la recherche d'un éducateur ou éducatrice en service de garde pour notre liste de rappel. L'éducatrice ou éducateur sur appel est disponible du lundi au vendredi entre 7h00 et 18h00. Possibilité d'être disponible 4 ou 5 jours par semaine. Votre disponibilité sur la liste de rappel, vous permettra d'effectuer les congés personnels de l'équipe, leurs vacances ainsi que les périodes de libérations.
  • Vous êtes dynamique et vous aimez le travail d’équipe ?
  • Votre développement professionnel est important ?
  • Vous souhaitez vous investir dans un milieu où vous serez soutenu et écouté ?
Notre milieu est pour vous !

Profil recherché

  • Avoir une excellente connaissance du programme éducatif « accueillir la petite enfance » ;
  • Avoir de belles aptitudes en communication et dans le travail d’équipe ;
  • Savoir développer et maintenir une relation d’attachement saine avec les des enfants ;
  • Savoir développer et maintenir une relation de confiance et de collaboration avec les parents et tout le personnel du CPE ;

Informations supplémentaires

Salaire : selon l'échelle salariale du ministère (entre 18,52$ à 30,03$ /heure).   Horaires variables du lundi au vendredi entre 7h00 et 18h00.   Repas à prix réduit et pause rémunérée.  Planifications pédagogiques, réunions d'unité et d'équipe rémunérée selon les remplacements en cour.   Indemnité compensatoire pour les congés fériés et maladies équivalent à 10,21% du taux salaire versé pour chaque heure travaillée.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant