Retour aux carrières

Personnel de soutien

11 juin 2024

Éducateur.éducatrice spécialisée (TES) – CPE Les Bonheurs de Sophie

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 28 juin 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le Centre de la petite enfance Notre-Dame, détient un permis de 132 places réparties en deux installations, toutes deux situées à Saint-Jérôme dans les Laurentides. Prochainement, nous fusionnerons avec les CPE Les Bonheurs de Sophie, également dans les Laurentides. Cet fusion aura lieu au début juillet, portant le total de nos enfants au permis à 347.
Le Centre de la petite enfance Notre-Dame a pour objectif de permettre aux familles d'avoir accès à des services de garde éducatifs de grande qualité. La qualité, pour le CPE, signifie que chaque enfant reçoit une attention personnalisée et vit des interrelations chaleureuses dans un environnement stimulant. L’équipe est expérimentée et reconnue pour son professionnalisme.

Responsabilités

Vous devez être une éducatrice spécialisée qualifiée (DEC avec 3 ans d’expérience).  La principale tâche de l’éducatrice spécialisée est d’être responsable des plans d’intégration pour les enfants ayant des besoins particuliers. Vous devez avoir une bonne connaissance du développement de l’enfant, une bonne capacité à travailler en équipe, être capable d’une bonne gestion de votre temps et de la planification de votre travail.

Profil recherché

Vous devez être un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) qualifié(e) (DEC avec 3 ans d’expérience).

Informations supplémentaires

35 heures par semaine sur 5 jours 2 jours à l'installation du 550 René-Gascon (52 enfants) 3 jours à l'installation du 570 des Prés (80 enfants) Assurance collective Fonds de pension Les conditions de travail sont celles de la Convention collective
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant