Retour aux carrières

Personnel de soutien

13 mars 2024

Éducateur/trice spécialisé/e – CPE L’Univers des petits

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 30 juin 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Un poste 35 heures / semaine (possibilité de modification d’heures selon les subventions reçues) Le Centre de la petite enfance l’Univers des Petits Inc. existe depuis plus de 30 ans. Il a pour objectif premier de permettre aux familles qui habitent ou travaillent dans la région de Saint‑Jean‑sur-Richelieu d’avoir accès à des services de garde éducatifs de grande qualité. La qualité, pour le CPE, signifie que chaque enfant reçoit une attention personnalisée et vit des interrelations chaleureuses dans un environnement stimulant. L’équipe est expérimentée et reconnue pour son professionnalisme.

Responsabilités

Si vous avez de l’intérêt, vous devez être une éducatrice spécialisée qualifiée (DEC, AEC avec 3 ans d’expérience).  La principale tâche de l’éducatrice spécialisée est d’être responsable des plans d’intégration pour les enfants ayant des besoins particuliers. Vous devez avoir une bonne connaissance du développement de l’enfant, une bonne capacité à travailler en équipe et être capable d’une bonne gestion et planification du travail.

Profil recherché

Vous devez être un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) qualifié(e) (DEC, AEC avec 3 ans d’expérience).

Informations supplémentaires

Avantages sociaux offerts
  • Horaire sur 5 jours
  • Assurances collectives
  • Fonds de pension du ministère
  • Conciliation famille-travail
  • Accès à de la formation continue (portail Cible Petite Enfance)
Le taux horaire est celui établi selon l’échelle salariale du ministère de la Famille, selon votre formation et votre expérience. Pour soumettre votre candidature, faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel à Mme Sophie Leduc. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées. Entrée en poste dès que possible. Deux postes disponibles.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant