Retour aux carrières

Personnel de soutien

11 octobre 2022

Éducateur/trice spécialisé(e) – CPE Boisé Vimont

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 5 octobre 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Boisé Vimont est situé à Laval et offre des services de garde depuis plus de 30 ans.  Il possède 4 installations au sein desquelles il accueille une trentaine d'enfants à défi. Nous sommes présentement à la recherche d'un ou d'une éducatrice spécialisée pour se joindre à notre fabuleuse équipe et combler un remplacement de retrait préventif et congé de maternité.  Possibilité de permanence.

Responsabilités

-Superviser l’intégration des enfants à défi particulier ; -Élaborer, évaluer et réviser les plans d’intervention ; -Planifier, animer et évaluer des activités selon l’âge, le matériel et les capacités des   enfants ; -Communiquer efficacement avec les parents et les intervenants aux dossiers ; -Organiser les rencontres de suivi et coordonnées les RV ; -Suivi quotidien par l’intermédiaire d’un journal de bord ; -Procéder à l’observation et  au dépistage chez certains enfants à l’aide d’outils reconnus, référer au besoin vers des spécialistes; -Soutenir, informer et accompagner les éducatrices ; -Assister les enfants durant les différents moments de la journée ; -Planifier et gérer la subvention pour enfants handicapés -Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

-Formation reconnue en éducation spécialisée. (Terminée ou en cours) -Connaissances et expériences pertinentes

Informations supplémentaires

Horaire 36 heures/4 jours par semaine.  Congé par alternance : lundi et mercredi. Salaire selon expérience de travail. Travail d'équipe avec une autre éducatrice spécialisée. Espace de bureau personnel. Soutien à la formation offert.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant