Retour aux carrières

Personnel éducateur

21 juin 2022

Éducateurs (trices) – CPE Harmonie Soleil

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 21 juillet 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Notre CPE est situé à Laval dans le quartier Sainte-Rose. Nous avons deux installations avec une équipe de travail accueillante, collaboratrice, respectueuse et professionnelle. Nous sommes présentement à la recherche d’éducateurs (trices) pour combler 2 postes, suite à un retrait préventif et un congé sans solde jusqu’en septembre 2023 avec une possibilité de prolongement et de permanence. Les postes à combler sont : -Un poste de rotation. 4 jours/semaine entre 32 à 36 hres/semaine -Un poste de pauses et fin de journée. 4 à 5 jours/semaine entre 30 à 36 hres/semaine

Responsabilités

Sous la supervision de la responsable du centre de la petite enfance, l’éducateur(trice), doit voir au bien-être, à la sécurité et l'encadrement des enfant à sa charge. Répondre aussi à leurs besoins et établie une relation chaleureuse et accueillante avec eux.

Profil recherché

Bonne connaissance du développement global de l'enfant et du programme éducatif du ministère. Capacité de mettre en application des stratégies d'intervention et de travailler en collaboration. Avoir de l'initiative, de l'autonomie, le sens de l'organisation et de la flexibilité. Formation en techniques d'éducation à l'enfance, en éducation spécialisée ou tout autre domaine connexe. Expérience de travail en service de garde serait un atout. Cours de premiers soins et vérification d'absence d'empêchement à jour.  

Informations supplémentaires

Les postes peuvent demander d’être disponible pour l’ouverture et/ou la fermeture du CPE. Salaire selon l'échelle du ministère. Prenez note que seulement les candidatures retenues seront contactées.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant