Retour aux carrières

Personnel éducateur

26 avril 2022

Éducateurs ( trices) qualifiés (es) – CPE Cartierville

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 28 mai 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Cartierville recherche des éducateurs (trices) enthousiastes et dynamiques, qui désirent occuper deux (2) postes d'éducateurs (trices) qualifiés (es) permanent, (entre 31.25 et 33 heures*) par semaine au sein d’un CPE organisé et de qualité. Nous appliquons le programme éducatif accueillir la petite enfance. Nous œuvrons en contexte multiculturel et accueillons plusieurs enfants à besoins particuliers, souvent avec difficulté de langage. C'est un milieu riche et diversifié!

Profil recherché

DEC en techniques d’éducation à l’enfance ou équivalence DEP/ AEC ou Certificat plus trois ans d'expériences. Attestation de cours de premiers soins datant de moins de trois ans; Disposer de la santé physique et mentale pour exercer la fonction d’éducatrice en petite enfance; Ne pas être l’objet d’un empêchement judiciaire empêchant un emploi en petite enfance ; DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)  

Informations supplémentaires

Exigences Maîtrise du français parlé et bonne connaissance du français écrit Bonnes connaissances du développement de l'enfant Capacité de communiquer Maturité affective Patience Confiance en soi et sens des responsabilités Créativité Discrétion et sens de l'éthique
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant