Retour aux carrières

Personnel éducateur

28 juillet 2022

Éducateur(trice) remplaçant temps plein, sans durée determinée – CPE Ki-Ri

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 19 août 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Kiri Inc. est un milieu de garde situé dans Centre-Sud, à Montréal. Le CPE est très impliqué au sein des enfants et de leurs familles depuis presque 40 ans. Certifié CPE durable, avec Environnement jeunesse, nous cherchons tous les jours des façons d'évoluer et d'honorer notre certification. L'équipe de travail est bien soudée et habituée de collaborer en équipe. Chez Kiri, notre mission est d'assurer le développement des enfants, avec la collaboration des familles, dans l'harmonie et l'équité. Nos valeurs sont: l'innovation, la collaboration, la communication et la tolérance.

Responsabilités

Nous sommes à la recherche d'un(e) éducateur(trice) qui assurera des remplacements à long terme dans le CPE. Le poste est à temps plein et n’a pas de durée déterminée. Pour nous la stabilité du personnel éducateur et des enfants sont importantes. Il est essentiel d’aimer travailler avec tous les groupes d’âge et d’avoir une flexibilité au niveau des horaires de travail. Les horaires sont de 35 heures par semaine, répartis sur 4 jours (journée de congé rotative). Salaire selon l'échelle salariale du ministère de la famille. Assurer la santé et la sécurité des enfants Faire et consigner des observations sur le développement des enfants Collaborer avec les collègues Communiquer avec les parents les familles, les collègues et les membres de la direction Planifier et faire des activités en lien avec les besoins et les intérêts des enfants Toutes tâches connexes liées à l'emploi

Profil recherché

Formations: DEC ou AEC (avec 3 ans d'expérience), reconnue par le MFA Cours de premiers soins et absence d'empêchement à jour Toutes expériences pertinentes dans le domaine de la petite enfance pourront être considérées. L'éducateur(trice) devra faire preuve de créativité, de patience, de tolérance, d'ouverture et avoir la capacité d'encadrement dans la douceur et le respect. Bonne maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit. Bonne capacité d'adaptation dans différentes situations.

Informations supplémentaires

Assurances collectives Milieu de travail syndiqué Programme de reconnaissance des employés Régime de retraite
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant