Retour aux carrières

Personnel éducateur

6 octobre 2021

Éducateur(trice) remplaçant(e) -CPE Les bonheurs de Sophie

Sainte-Sophie

Postulez maintenant
Flèche de navigation
Flèche de navigation
Date de fin d'affichage
27 octobre 2021

Présentation générale

Le Centre de la petite enfance Les Bonheurs de Sophie, est à la recherche d’éducateurs/éducatrices. Nous souhaitons obtenir les services de personnes motivées et disponibles pour du remplacement sur appel dans nos deux installations.

Les possibilités de remplacements sont nombreuses et avec l’ouverture d’une troisième installation en 2022, il y aura possibilité de faire partie intégrante de notre équipe.

Bienvenue aux étudiant(e) s en TEE ou tout autre domaine connexe qui ont des disponibilités durant leur session.

Le CPE Les bonheurs de Sophie détient un permis de 135 places réparties en deux installations, toutes deux situées à Ste-Sophie dans les Laurentides. L’installation Jouvence accueille 10 poupons âgés de 3 à 17 mois et 68 enfants âgées de 18 mois à 5 ans. En ce qui concerne l’installation Des Cèdres, elle compte 5 poupons et 52 enfants.

Responsabilités

L’éducateur (trice) met en application un programme éducatif comportant des    activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Exigences du poste

Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation (AEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde ou l’équivalent.

Les conditions de travail sont celles déterminées par la convention collective applicable.

Informations supplémentaires

Installation :  Jouvence ou Des Cèdres

Statut :  Occasionnelle                                                

Nombre d’heures de travail par semaine :  Indéterminé

Date d’entrée en fonction :     Dès que possible

Si vous possédez les exigences requises et êtes intéressé (e) par ce poste, faites-nous parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation.

À : [email protected]

À l’attention de Hélène Bourdages, directrice générale.

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour le CPE Les Bonheurs de Sophie.

Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant