Retour aux carrières

Personnel éducateur

25 janvier 2024

Éducatrice – CPE Au Pied du Mont

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 30 mars 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Notre CPE est milieu de travail , nous recevons les enfants des employés d'Hydro-Québec à St-Bruno-de-Montarville, nous accueillons des enfants de 3 mois à 5 ans. Nous recevons 80 enfants quotidiennement, dont 10 poupons et 5 groupes multi-âges et 2 groupes de 4 ans. Nous avons une conseillère pédagogique pour soutenir le personnel éducateur. Plusieurs formations sont offertes durant l'année. Plusieurs avantages sociaux , dont une journée payée pour ton anniversaire!

Responsabilités

L’éducateur(trice) met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Profil recherché

Démontrer de l’esprit d’équipe et faire preuve d'entraide, être dynamique et autonome dans la réalisation de ses tâches.  Doit démontrer une communication respectueuse.  Doit avoir de bonnes attitudes pour collaborer avec le parent.  Elle doit aussi faire preuve  d'initiative et Être débrouillarde, ponctuelle et assidue.   Posséder une compréhension du programme éducatif et de son application.  Respecter et appliquer les règlements et politiques du CPE. Qualifications requises 
  • Doit posséder un DEC en technique de service de garde ou l’équivalent
  • Doit posséder cours de premiers soins valide
  • Consentir à la vérification des antécédents judiciai

Informations supplémentaires

Poste permanent disponible dès maintenant possibilité de 4 ou 5   jours par semaine, entre 32 à 39 hrs. Milieu non-syndiqué. Plusieurs avantages sociaux , dont une journée payée pour ton anniversaire! L'obtention de groupe se fait par ancienneté.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant