Retour aux carrières

Personnel éducateur

18 janvier 2022

Éducatrice – CPE La Chanterelle

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 1 juillet 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

  POSTE : ÉDUCATRICE HORAIRE : 3 JOURS/ SEMAINE (mercredi, vendredi et 3e jour variable) Statut : Permanent temps partiel Priorité pour remplacements les autres jours de la semaine  Catégorie d’emploi : Éducatrice qualifiée ou non qualifiée (possibilité de formation en emploi) Salaire : Selon le guide administratif concernant la classification et la rémunération du personnel    salarié du MFA Avantages sociaux: Assurances collectives:  Régime de retraite Priorité pour les enfants des employés   Envoyer curriculum vitae par courriel :    info@cpelachanterelle.ca À l’attention  à Mme Josée Lavigne ou Mme Nadia Bernier Entrée en fonction :  Dès que possible Entrevue en présentiel ou par visioconférence (TEAMS)  

Responsabilités

Sommaire descriptif : Sous la responsabilité d’une gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions. Accomplir les tâches prévues à la catégorie d’emploi selon l’annexe A de la convention collective. Et toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

Nous recherchons une  personne dynamique qui a le goût de s'investir auprès d'une équipe dynamique et expérimentée. Une bonne connaissance du programme éducatif du MFA est souhaitée . Si vous êtes non qualifié vous devez démontrer de l'intérêt pour parfaire vos connaissances et votre formation.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant