Retour aux carrières

Personnel éducateur

25 novembre 2021

Éducatrice – CPE Les Copains d’abord de Montréal

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 6 Décembre 2021

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

AFFICHAGE DE POSTE CPE LES COPAINS D’ABORD DE MONTRÉAL 5355 avenue West Hill, Montréal, Qc, H4V 2W8 514-487-4481 poste 101     Lieu : Notre Dame de Grace, Montréal   Le CPE Les Copains d’abord de Montréal est à la recherche d'une éducatrice volante.   Type d'emploi : 5 jours/semaine chez les 18 mois – 4 ans Durée de l'emploi : remplacement temporaire (un an) Date d'entrée en fonction : aussitôt que possible Nom de l'employeur : CPE Les Copains d’abord de Montréal Personne contact pour informations :  Alexis Pereira Téléphone pour informations : 514-487-4481 poste 101      

Responsabilités

description de tâches : l’éducatrice / éducateur spécialisée est responsable de l’intégration des enfants présentant des besoins particuliers. Le candidat est chargée de l’élaboration et de la mise en application du programme d’intégration auprès des enfants. La personne sélectionnée devra planifier son horaire pour assurer une présence quotidienne auprès des enfants qui présentent des besoins particuliers, selon leur fréquentation et en fonction de la subvention gouvernementale reçue. Le titulaire de ce poste assurera une présence attentive au développement, au comportement, à la santé, à la sécurité et à l’intégration de l’enfant en plus d’appliquer et assurer les suivis des plans d’intervention.

Profil recherché

Qualifications requises :
  • Cours de premiers soins (en vigueur)
  • Vérification d’absence d’empêchement à jour
  • DEC en éducation à l’enfance, AEC ou toute autre formation en petite enfance ainsi que de l'expérience en service de garde.

Informations supplémentaires

  Salaire :        selon l’échelle salariale  
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant