Retour aux carrières

Personnel éducateur

14 avril 2022

Éducatrice – CPE Peluche et aventure

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 31 mai 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Peluche et Aventure est un CPE de 80 enfants comprenant une pouponnière de 10 poupons, 3 groupes de 4 ans et 5 groupes multi-âges.  L'équipe de travail qui le compose est dynamique, investie et compte plusieurs années d'expérience au sein du CPE.  La joie de vivre, la communication et l'entraide sont au cœur de notre quotidien.  Les enfants sont accueillis dans le respect de leurs différences. Le CPE Peluche et Aventure s'appuie sur le programme éducatif Accueillir la Petite Enfance du Ministère et est soutenu par certains principes du programme éducatif  Highscope. Le CPE Peluche et Aventure compte également, au sein de son personnel: une responsable de l'alimentation, une directrice adjointe à la pédagogie qui est présente à raison de 3 jours/semaine, une secrétaire-comptable à 2 jours/semaine ainsi qu'une directrice générale.

Responsabilités

Le poste réside dans le remplacement des éducatrices lors des heures de planification ainsi que du remplacement des pauses et de la fin de journée.  Une demi-heure de désinfection des jouets est également prévu à l'horaire au quotidien.

Profil recherché

Éducatrice qualifiée ou non qualifiée possédant la capacité à communiquer, à travailler en équipe, à prendre des initiatives.  Faire preuve de leadership, d'éthique professionnelle et de créativité.  Détenir les cours RCR à jour ainsi que les absences d'empêchements à jour.  Une connaissance et expérience dans l'application du programme éducatif du Ministère ainsi qu'une expériences pertinentes avec les enfants de 0-5 ans serait un atout.

Informations supplémentaires

Le poste en est un de 31.5 à 33 heures/semaine et le salaire est selon la grille de classification du personnel en CPE.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant