Retour aux carrières

Personnel éducateur

6 mai 2022

Éducatrice – CPE Picasso

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 28 mai 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Picasso est un centre de la petite enfance syndiqué comportant deux installations : L’Azur, située à l’Hôpital Rivière-des-Prairies et La Vigie, située sur le terrain du CÉGEP Marie-Victorin. Le CPE est riche d’histoire et sa collaboration avec la TEE du CÉGEP en fait un milieu stimulant pour le développement professionnel. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée, enthousiaste, fiable, chaleureuse et bienveillante pour combler les remplacements de vacances, de maladies et d’absences ponctuels pouvant mener à un poste permanent.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l’éducatrice met en application le programme éducatif Accueillir la petite enfance et veille au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants en offrant un milieu de vie propre à les accompagner dans leur développement global et à favoriser leur inclusion sociale.  Elle accomplit également diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Profil recherché

Diplôme d’études collégiales en Techniques d’éducation à l’enfance ou une formation reconnue par le Ministère de la Famille. Nous sommes également ouverts à accueillir des étudiants dans le domaine de l'éducation ou une personne qui a de l'expérience.   Attestation d’absence d’empêchements valide ainsi que les premiers soins à jour.

Informations supplémentaires

Selon l’échelle salariale du gouvernement (scolarité et expérience).
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant