Retour aux carrières

Personnel éducateur

24 novembre 2021

Éducatrice de pauses et fin de journée – CPE Soleil souriant

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 13 Décembre 2021

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Poste permanent avec un choix de groupe possible suite à l'ouverture de la troisièeme installation. Le CPE est en développement de places pour septembre 2022, ce qui explique cette description. Nous sommes un CPE offrant des conditions de travail facilitant la conciliation travail-famille. L'équipe est dynamique et axée sur la pédagogie ouverte. Les valeurs principales du CPE sont le respect, l'autonomie et l'estime de soi. Si tu cherches un milieu de travail chaleureux où le plaisir est mis à l'honneur. Il nous fera plaisir de t'accueillir.

Responsabilités

Les mêmes responsabilités que celle du guide du Ministère de la Famille. Sous l’autorité de la responsable de gestion, l’éducatrice est responsable auprès des enfants des aspects reliés à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité;  elle est chargée de la mise en application du programme éducatif.

Profil recherché

Peut être une personne non qualifiée, mais qui prévoit faire une reconnaissance des acquis ou qui est inscrite dans un programme de formation afin de répondre et satisfaire aux exigences du Ministère de la Famille.

Informations supplémentaires

Horaire de 33 heures par semaine sur 4 jours. Une journée de congé rotative. Le CPE pair une partie des frais de scolarité et plus encore.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant