Retour aux carrières

Personnel éducateur

21 septembre 2022

Éducatrice Liste de rappel – CPE Alakazoum inc.

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 7 octobre 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Relevant de la direction de l’installation, L’éducateur ou l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. Éducateurs/Éducatrices sur la liste de rappel en vue de combler des remplacements d’urgence, à court, moyen et long terme dans les deux installations. Poste syndiqué bénéficiant des avantages de la convention collective. La liste de rappel est utilisée pour combler les postes temporairement dépourvus de leur titulaire ou pour  tout surcroît temporaire de travail.  

Profil recherché

  • Détenir une formation en techniques d’éducation à l’enfance ou en service de garde ou l’équivalent. (Les détentrices d’un diplôme d’études collégiales (DEC) seront privilégiées).
  • Être libre de tout empêchement judiciaire.
  • Avoir 18 ans.

Informations supplémentaires

Horaire variable et flexible selon vos disponibilités de 4 ou 5 jours par semaine du lundi au vendredi. L’affectation sera déterminée conformément au processus prévu à l’article 16.4 de la convention  collective.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant