Retour aux carrières

Personnel éducateur

8 juillet 2024

Éducatrice permanente – CPE Biscuit

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 31 août 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Biscuit est établie dans le quartier St-Henri depuis 1970.  Il comporte 2 installations et une 3ème qui est en construction et ouvrira ses portes en septembre 2024.  C'est un milieu de travail chaleureux qui est impliqué dans la communauté et qui a à cœur d'offrir aux familles un lieu convivial qui permet de tisser des liens avec d'autres familles du quartier. Plusieurs poste de disponibles : -2 x postes d'éducatrice formée permanente 40 heures semaine -Postes éducatrice formée ou non-formée pour remplacement vacances estivales des éducatrices -Postes éducatrice sur appel (en fonction de vos disponibilités) De plus, plusieurs postes d'éducatrices permanentes seront à pourvoir dans quelques mois en vue de l'ouverture de la 3ème installation.

Responsabilités

Le personnel éducateur recherché doit faire preuve d'ouverture d'esprit et être prêt à modifier leurs pratiques de façon à créer un milieu apprenant, et en recherche d'amélioration continue. Il doit démontrer des connaissances et compétences en pédagogie afin d'appliquer le programme éducatif en vigueur au CPE, en plus d'avoir une capacité à travailler en étroite collaboration avec l'équipe et la direction et d'être capable d'établir des liens significatifs avec les enfants et les familles.

Profil recherché

Le personnel éducateur recherché doit être en mesure de planifier, d'organiser et d'animer les activités pédagogiques auprès des enfants afin de favoriser leur développement tout en assurant leur santé, leur sécurité et leur bien-être. C'est un atout de détenir ou d'être en voie de d'obtention d'un DEC, un AEC ou un Certificat universitaire en éducation à l'enfance. Un autre atout est d'avoir une Attestation d'absence d'empêchement valide ainsi qu'un certificat de secourisme à la petite enfance avec gestion des allergies à jour.

Informations supplémentaires

Statut et horaire du poste : Permanent, entre 35h & 40h /semaine sur 5 jours ou possibilité d’un horaire 4/5 Formations et développement professionnel Assurances collectives, régime de retraite Avantages sociaux généraux : 12 jours de congé santé / conciliation vie personnelle-travail Entrée en fonction : dès maintenant et jusqu’en septembre 2024
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant