Retour aux carrières

Personnel éducateur

14 mai 2024

Éducatrice pour remplacement à long terme – CPE Les Colibris

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 31 mai 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Les Colibris est un organisme sans but lucratif reconnu par le ministère de la Famille qui accueille 62 enfants dans sa première installation et 80 dans sa deuxième installation. Le CPE Les Colibris est à la recherche d’éducateurs/d’éducatrices qualifiés dynamiques et engagés pour effectuer divers remplacements (à court et long terme) dans ses deux installations. Nous sommes un centre de la petite enfance certifié CPE durable.

Responsabilités

Vos rôles et responsabilités Offrir un milieu de vie éducatif stimulant et accueillant qui assure le bienêtre, la santé, le développement et la sécurité des enfants. Offrir un environnement de groupes multi-âges où chaque enfant a de multiples occasions d'apprentissage. Encourager l’autonomie et l’initiative de l’enfant. Collaborer avec ses collègues. Créer un lien significatif avec les enfants et leurs familles.  

Profil recherché

Vos qualifications Expérience en petite enfance. Formation reconnue par le Ministère de la Famille ou en voie de l’être. Cours de premiers soins reconnu et en vigueur. Preuve d’absence d’empêchement.

Informations supplémentaires

Le CPE est ouvert de 7h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Le CPE a présentement entre autres des postes de remplacement de 4 jours/semaine à combler. Les conditions de travail sont celles déterminées par la convention collective applicable qui inclut les échelles salariales du Ministère de la Famille.   Date d’entrée en fonction                       Dès maintenant  
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant