Retour aux carrières

Personnel éducateur

23 janvier 2023

Éducatrice qualifiée ou non qualifiée – CPE Cadet-Rousselle

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 27 février 2023

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Responsabilités

Sous la responsabilité d’une gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions. Mettre en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité. • Veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. • Accomplir diverses tâches liées à ses fonctions.

Profil recherché

Éducatrice qualifiée : diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde ou toute équivalence reconnue en vertu de la Directive concernant l’évaluation de la qualification du personnel de garde et les équivalences de formation reconnues. Éducatrice non qualifiée : aucune condition minimale particulière n’est exigée. La personne fera l’objet d’une vérification confirmant l’absence d’empêchements. Il s’agit d’une vérification des antécédents judiciaires et des mises en accusation dont la personne est actuellement l’objet, ainsi que des comportements répréhensibles qu’elle a pu avoir, en lien avec l’emploi. L’objectif de cette vérification est de garantir la sécurité des enfants. Pour plus d’information, rendez-vous à https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/cpe-garderies/sante-securite/verification-absence-empechement/Pages/index.aspx  

Informations supplémentaires

Effectuer divers remplacements (long terme et court terme) Rémunération selon la convention collective en vigueur au Centre.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant