Retour aux carrières

Personnel éducateur

6 juin 2024

éducatrice qualifiée, rotation, bébés – CPE L’Enfanfreluche

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 15 juin 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Situé au pied de la montagne, à 10 minutes à pied du métro Peel, le CPE L’Enfanfreluche offre des services de garde éducatifs à 95 enfants répartis dans deux installations. Le CPE mise sur la qualité des services éducatifs et sur l’amélioration continue. Nous avons une équipe bien établie et accueillante et nous sommes fiers d'offrir un environnement chaleureux, flexible et respectueux à tous nos employés. Nous sommes un CPE unique situé au centre-ville avec une grande cour et un édifice au charme et au caractère anciens.

Responsabilités

Sous l’autorité du directeur général et de la directrice adjointe, l’éducatrice doit mettre en application le programme éducatif du CPE, respecter les valeurs et la philosophie organisationnelle et intervenir en respectant le cadre du programme « Accueillir la petite enfance ». Elle devra également veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’une éducatrice qualifiée, titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation à l’enfance ou en voie d’obtention, pour un poste permanent. Il s'agit d'un poste en rotation pour la pouponnière. Nous recherchons une éducatrice qui aime et a de l'expérience avec les bébés. Nous recherchons une personne qui partage nos valeurs de collaboration, d’entraide et d’esprit d’équipe. Cette personne est centrée sur les besoins des enfants et sait faire preuve de tact et de diplomatie dans ses relations interpersonnelles.
  • Certificat valide de premiers soins et RCR avec gestion des allergies sévères
  • Attestation d’absence d’empêchements valide

Informations supplémentaires

  • Poste de 33h par semaine sur 4 jour
  • Les horaires varient entre 7h00 et 18h00.
  • Rémunération conforme à l’échelle salariale du ministère de la Famille.
  • Avantages sociaux : vacances, maladies, assurances,3 semaines vacances, possibilité de travailler plus d'heures
  • Date d’entrée : 2 juillet, 2024
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant