Retour aux carrières

Personnel éducateur

24 novembre 2022

Éducatrice remplaçante – CPE du Centre-Ville

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 5 Décembre 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE du Centre-Ville est situé au cœur de la vie Montréalaise, nous avons deux installations en milieu de travail : le 1000 pattes et Place Ville Marie.

Si tu es un professionnel de la petite enfance, et que tu souhaites intégrer une équipe qui avance pour les enfants et le réseau, alors contacte-nous et viens nous rejoindre.

Nous recherchons des personnes pour enrichir notre équipe de professionnelle, pour des remplacements long terme et des remplacements sur appel.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction adjointe à l’installation, l’éducatrice devra mettre en application le programme éducatif comportant des activités visant le développement global des enfants dont il a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions. Pendant la période qui lui sera assignée.

Profil recherché

  • Être ponctuelle, fiable et bien organisée ;
  • Être proactive, dynamique et accueillante ;
  • Démontrer une grande capacité à communiquer avec les parents, les collègues et la direction. ;
  • Être capable de travailler en équipe et d’entretenir de bonnes relations avec les collègues
 

Informations supplémentaires

Les conditions de travail et l’échelle salariale sont celles déterminées par la MFA. Le CPE défraie une partie de vos coûts de transport en commun (métro, train et autobus), nous avons une installation syndiquée et une installation non syndiquée.  
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant