Retour aux carrières

Personnel éducateur

18 novembre 2021

Éducatrice remplacante long terme – CPE Les Petits bonheurs

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 11 janvier 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le centre de la petite enfance Les Petits Bonheurs, ayant son siège social à Blainville, est à la recherche d'un(e) candidat(e) pour occuper le poste d'éducatrice de remplaçante. Le centre est un organisme offrant des services de garde, soit 80 places en installation auprès des enfants de 0 mois à 5 ans.

Responsabilités

Sous l'autorité de la direction, l'éducatrice est responsable, auprès des enfants, des aspects reliés à l'éducation, à l'hygiène, à la santé, à la sécurité et au bien-être général. Cette responsabilité auprès des enfants , doit favoriser la stimulation des différents aspects de leur développement ( sensoriel, moteur, cognitif, et socioaffectif) et assurer leur sécurité physique et affective. En conformité avec le programme éducatif du ministère de la Famille et en collaboration avec la directrice adjointe et de ses collègues de travail, elle voit à l'aménagement, au fonctionnement général et à l'application des règlements internes de l'installation. Auprès des parents, elle développe une relation de confiance et elle assure un suivi quant au développement général des enfants.

Profil recherché

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques d'éducation à l'enfance ou formation reconnue par le ministère de la Famille.
  • Avoir une connaissance du milieu des centres de la petite enfance.
  • Avoir  des aptitudes à travailler en équipe, bonnes relations interpersonnelles autonomie et créativité.

Informations supplémentaires

  • Poste de remplacement à long terme
  • 4 jours /semaine ( 28-35 heures par semaine )
  • Selon la politique administrative du ministère de la Famille
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant