Retour aux carrières

Personnel éducateur

15 mars 2023

Éducatrice (remplacement/accompagnement) – CPE Cartierville

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 4 mars 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Cartierville offre des services de garde dans une Bordeau Cartierville. Une installation de 82 places. Les équipes de travailles sont soucieuses d’offrir un service de qualité aux familles qu’elles accueils. Le rôle de la direction adjointe est de participer à la coordination générale du CPE, en exerçant un leadership en matière de pédagogie. Les principales fonctions de ce poste d’encadrement sont : Travailler en collaboration avec la direction générale à l’accomplissement de la mission du CPE et à l’atteinte des objectifs fixés par le conseil d’administration; superviser, soutenir et conseiller les éducatrices dans l’application du programme pédagogique; assurer une gestion efficace du fonctionnement des installations

Responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice ou l’éducateur, met en application ses connaissances avec les enfants. Elle ou il soutient et accompagne le développement des enfants à sa charge.  Elle ou il veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit toutes tâches liées à ses fonctions. Elle ou il travaillera en collaboration avec l’équipe au complet.

Profil recherché

La candidate doit posséder un permis de travail valide. Une expérience de travail avec les enfants est fortement souhaitée/ou Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou AEC + trois (3) ans d’expérience/et Cours de premiers soins à jour; Attestation d’absence d’empêchement à jour.  

Informations supplémentaires

Le poste offert est actuellement d'une durée de 6 mois mais selon les besoins cela pourrait se prolonger. Le nombre d'heure proposé est de minimalement 30h. Étant amené à faire du remplacement, vous serez surement solliciter pour faire plus d'heures. Le salaire respect les échelons du Ministère de la Famille.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant