Retour aux carrières

Personnel éducateur

11 janvier 2022

Éducatrice sur appel – CPE De la Vallée

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 25 février 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

  • Vous n’avez pas d’emploi permanent et vous voulez travailler plus d’heures ?
  • Vous souhaitez vous investir dans un milieu où vous serez soutenu et écouté ?
  • Votre développement professionnel est important ?
  • Vous êtes dynamique et vous aimez le travail d’équipe ?
Notre milieu est pour vous ! Venez découvrir l’esprit d’équipe qui règne au CPE et le professionnalisme de notre personnel Le CPE d’une capacité de 80 places accueille entre 10 et 15 enfants à défis particuliers à chaque année. Conseillère pédagogique, éducatrice spécialisée, orthophoniste et ergothérapeute sont en soutien au personnel. Bien implanté dans sa communauté depuis plus de 30 ans, le CPE peut être fier de son équipe expérimenté, autonome qui a développé au fil du temps un esprit de collégialité.  

Responsabilités

Description du poste Le CPE de la Vallée est à la recherche d'une éducatrice qui cherche à travailler avec différents groupes d'âge et qui aime collaborer avec les éducatrices du milieu au développement des enfants. Une éducatrice qui s'adapte rapidement aux besoins et intérêts des enfants afin d'offrir une journée épanouissante en sa compagnie. Nous sommes donc à la recherche d'une éducatrice sur appel pour remplacer les congés personnels, les vacances et les périodes de libérations.

Profil recherché

Profil recherché:
  • Avoir une excellente connaissance du programme éducatif « accueillir la petite enfance » ;
  • Avoir de belles aptitudes en communication et dans le travail d’équipe ;
  • Savoir développer et maintenir une relation d’attachement saine avec les des enfants ;
  • Savoir développer et maintenir une relation de confiance et de collaboration avec les parents et tout le personnel du CPE ;

Informations supplémentaires

Exigence et condition de travail : Consentement à une vérification des antécédents pour œuvrer auprès des personnes vulnérables. Qualifications : Qualifié(e) selon le règlement ou en cours de formation, cours de premiers soins avec gestion des allergies sévères Salaire : Selon les échelles du Ministère (17.97 et 27.76) Nombre d’heures : variable Horaire : Disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 Date d’entrée en fonction : Dès que possible Expérience : minimum 6 mois Type d'emploi : occasionnel Mesures COVID-19: Port du masque de procédure fournis par l'employeur. Sarreau disponible pour les intéressés. Vérification de l'état de santé avant le quart de travail avec sondage par courriel. Salle pour désinfecter nos items et salle de pause.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant