Retour aux carrières

Personnel éducateur

16 septembre 2022

Éducatrices sur appel dans 3 installations – CPE Trois P’tits Tours

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 28 octobre 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le centre de la petite enfance Trois p’tits tours est établi dans Bordeaux-Cartierville depuis 35 ans. Nos 210 enfants sont répartis dans trois installations, qui ont chacune une vocation distincte :  70 places en milieu de travail hospitalier, 80 places en milieu défavorisé et 60 places pour le quartier dans une installation temporaire.

Au printemps 2023, notre installation temporaire déménagera dans ces nouveaux locaux et nous passerons de 60 à 80 places. Des postes permanents seront disponibles à ce moment. Joignez-vous à nous dès maintenant!

Nous sommes à la recherche d’éducatrices et d’étudiantes en services de garde intéressés à faire partie de notre liste de rappel selon vos disponibilités.

Profil recherché

Profil recherché : Démontrer un grand esprit de collaboration et de coopération. Démontrer une capacité de communication autant avec les collègues qu'avec les parents. Être accueillante et avoir la capacité d'établir une relation chaleureuse avec les enfants. Être dynamique et proactive. Faire preuve d'organisation et avoir le sens des responsabilités.

Exigences : Éducatrice formée ou en formation. Cours de premiers soins. Absence d’empêchements.

Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant