Retour aux carrières

Personnel éducateur

3 janvier 2022

personnel éducateur à la rotation – CPE Pavillon des tout petits

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 30 janvier 2022

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le Centre de la petite enfance Pavillon des tout-petits est en milieu de travail pour le CIUSSS Centre-Sud-de-l 'Île-de-Montréal. Nous avons une seule installation de 60 places, dont une pouponnière de 10 poupons. Nous sommes situés sur le site de l’Hôpital Notre-Dame, tout à côté d’un petit parc très agréable. Notre CPE est très accessible en transport en commun et à vélo.   Une équipe complice, soutenante, empreinte d’ouverture et de motivation, avec un excellent climat de travail! D'excellents liens entre l'équipe de direction et tout le personnel. Nous travaillons ensemble pour établir la collaboration et une communication agréable et efficace. Le bien-être des enfants et leur famille mais également de tout le personnel est important pour nous. 

 

Responsabilités

Remplacement du jour de congé du personnel éducateur titulaire de groupe le lundi, mercredi, jeudi et vendredi; dans les différents groupes d'âge 18mois, 2 ans, 3 ans et 4 ans. Selon l'horaire du personnel éducateur à remplacer.  Soutenir l'apprentissage actif des enfants. Avoir de l'intérêt à travailler en collaboration avec le personnel éducateur titulaire de groupe, apportez vos idées, votre couleur, votre implication est essentielle pour l'harmonie au sein de notre équipe. Nous voulons une personne stable et assidu.  

Profil recherché

Formation reconnue par le MFA ou en cours.

Cours de premiers soins adapté à la petite enfance à jour.

Attestation d’absence d’empêchement à jour.

Connaissance du programme éducatif Accueillir la petite enfance. 

Savoir-faire et savoir-être: Soutenir l’apprentissage actif des enfants, les accompagner dans leur développement et bâtir une relation sécurisante avec tous les enfants.

Travailler en collaboration avec le personnel éducateur titulaire de groupe

Informations supplémentaires

Salaire selon échelle du MFA en vigueur. 

Conditions de travail: CPE non-syndiqué, soutien pédagogique offert ainsi que de l’accompagnement dans votre cheminement professionnel, offre de formation selon les besoins.

Banque de 11 congés personnels.

13 fériés annuels.

Vacances annuels payées selon les années de service au Pavillon des tout-petits: 0-3 ans 4% (2 sem.)    après 3 ans 6% (3 sem.)   après 5 ans 8 % (4 sem.)   après 15 ans 10 % (5 sem.) après 20 ans 12 % (6 sem.).

Politique de gestion du personnel qui encadre les conditions de travail.

Vous êtes intéressé à faire partie de notre équipe? Envoyez-moi votre CV et un mot sur votre motivation au plus tard le 30 janvier 2022. Au plaisir de vous connaître!
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant