Retour aux carrières

Personnel éducateur

22 mai 2024

Poste permanent dans le poste de volante de la pouponnière/18 mois/2 ans – CPE l’Abri-Doux

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 15 juin 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE l'Abri-Doux a deux installations à Prévost.  Le poste permanent qui est ouvert est dans l'installation située au 1220 rue du Nord. Les deux installations sont a proximité l'une de l'autre permettant ainsi l'utilisation des deux aires de jeux extérieures.  De plus, un parc, des sentiers pédestres, un terrain de soccer, une patinoire sont à proximité des deux installations.  Cet environnement exceptionnel permets aux enfants de vivre plein d'expérience différente.    

Responsabilités

La personne recherchée devra faire la 5ième journée des éducatrices de la pouponnière, des 18 mois ainsi que des 2 ans. Elle devra appliquée le programme éducatif du ministère et voir à la santé et sécurité des enfants sous sa charge.

Profil recherché

Nous recherchons une personne dynamique qui aime le travail d'équipe, professionnelle avec de l'initiative. Détention d'un DEC ou d'une attestation en services de garde serait un atout. Cours de premiers soins à jour.  

Informations supplémentaires

Le poste permanent est de 32 heures par semaine.  Le salaire offert est en lien avec l'expérience selon les échelles du Ministère. En plus d'avoir accès à une banque de maladie, à l'assurance collective et au Régime de retraite,  la candidate aura aussi droit à une semaine de vacances après 3 mois de travail et une seconde semaine après 6 mois de travail. De plus, si l'employée travaille une 5ième journée dans la semaine, celle-ci sera payer à temps et demi.   N'attendez plus et joignez vous à notre équipe de feux par courriel  : [email protected]          
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant