Retour aux carrières

Personnel éducateur

29 avril 2024

Poste permanent de remplacement temps plein – CPE Force Vive

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 29 mai 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Force Vive cherche un éducateur ou une éducatrice dynamique, passionné, capable d’évoluer avec une équipe bourrée de talents et investie dans plusieurs projets éducatifs « Éducation par la nature, CPE durable, Agriculture urbaine…»    

Responsabilités

Vous mettrez en application le programme éducatif « Accueillir la petite enfance » et d’autres programmes et projets éducatifs spécifiques du CPE. Appliquer et intégrer le programme de l’éducation par la nature est exigé. Vous aurez à accomplir diverses tâches reliées à vos fonctions.

Profil recherché

En voie d’obtention du Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique d’éducation à l’enfance ou l’une des équivalences prévues à la Directive concernant l’évaluation de la qualification du personnel de garde du ministère de la Famille. Cours de premiers avec allergies sévères valide Absence d’empêchements en lien avec l’emploi valide

Informations supplémentaires

Rémunération en fonction de l'échelle salariale du Ministère de la famille. Votre horaire variera selon les remplacements à effectuer souvent prévus d'avance.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant