Retour aux carrières

Personnel de soutien

20 janvier 2023

Remplacement congé de maternité: Aide-éducateur.trice-CPE de la Vallée – CPE de la Vallée

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 18 février 2023

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE De la Vallée est situé dans un coin de paradis à Piedmont dans les Laurentides, à deux pas du village de St-Sauveur.   Bien implanté dans sa communauté depuis plus de 30 ans, le CPE peut être fier de son équipe expérimenté et autonome.

Responsabilités

Accompagner, aider, participer aux soins, effectuer de la surveillance, seconder ou soutenir l’éducatrice ayant des enfants à défis particuliers au quotidien lors des périodes tels l’accueil, le départ, les périodes de jeux, la pause et la sieste, ou lors d’une situation d’urgence et lors de sorties, d’activités thématiques ou extérieures. Offrir une présence chaleureuse et attentive aux enfants.   Aménager, décorer nettoyer et ranger un local. Préparer, ranger et désinfecter du matériel, la lingerie, des jeux et des jouets. Distribuer des repas et des collations dans les groupes, faire de la vaisselle et nettoyer et ranger des aires de services. Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché

Qualifications :
  • Diplôme de secondaire V ou l’équivalent exigé
  • Cours de premiers soins avec gestion des allergies sévères
Profil recherché :
  • Être sensible et empathique
  • Solide équilibre personnel, affectif et émotionnel
  • Goût du travail en équipe
  • Efficace et organisée
  • Sens de l'initiative

Informations supplémentaires

Salaire : entre 17,85$ et 19,61/h selon expérience Nombre d’heures : 35 heures Horaire : Lundi au vendredi 8h30-15h30 Indemnité compensatoire : pour les congés fériés et maladies équivalent à 10,21% du taux salaire versé pour chaque heure travaillée. Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant