Louis Senécal quitte l'AQCPE

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Louis Senécal quitte l’AQCPE

Montréal, le mardi 24 avril 2018 – Le conseil d’administration de l’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) annonce aujourd’hui la décision du président-directeur général, Louis Senécal, de quitter l’organisation. Au cours de ses 7 ans à la barre de l’association, l’AQCPE a mené de nombreuses représentations sur l’importance d’offrir des services éducatifs à la petite enfance de grande qualité. Plus particulièrement, la Commission et le Sommet sur l’éducation à la petite enfance demeureront des points tournants pour la reconnaissance de l’importance de favoriser l’égalité des chances et le développement optimal de nos plus jeunes citoyens. L’AQCPE souhaite bonne chance à M. Senécal dans ses nouveaux projets professionnels.

À propos de l’AQCPE

L’AQCPE a pour mission d’exercer un leadership national sur l’ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l’enfance. Elle a initié la Commission et le Sommet sur l’éducation à la petite enfance, où la Déclaration pour la reconnaissance du droit de chaque enfant à une éducation de qualité dès la naissance a été adoptée par plus de 2500 personnes et 31 organisations représentant plus de 2 millions de citoyens.

L’AQCPE est un réseau d’entreprises d’économie sociale représentant les intérêts de la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec.

– 30 –

Renseignements :

Claude Deraîche
Directeur des communications
514 609-9060 | claude.deraiche@aqcpe.com

Ressources