Bonne Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial !

Cher membre,

Chaque année, la Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial se veut un temps d’arrêt pour reconnaitre l’apport exceptionnel de nos milieux au Québec de demain. Tous les jours, nous sommes à même de constater que tout commence réellement en petite enfance.

Cette année, nous souhaitions mettre l’accent – clairement – sur le professionnalisme de chacune d’entre vous. Vos expertises, personnelle et collective, sont déterminantes dans le développement des enfants que vous accueillez. (Avez-vous fait le test ? Quel type de PROS de la petite enfance êtes-vous ?)

Jumelés à celles-ci, votre passion, votre dévouement et votre motivation font que chaque jour, les tout-petits qui vous côtoient découvrent un peu plus de notre monde, un peu plus de leurs habiletés. Ils grandissent à vos côtés, confiants de leurs capacités, soutenus et accompagnés avec chaleur et attention.

Quotidiennement, vos contributions s’additionnent, et comme des blocs empilés pour créer des châteaux, donnent des résultats qui dépassent largement la somme des parties !

Bravo à toutes et bonne Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial !

Geneviève Bélisle
Directrice générale de l’AQCPE