Affaires publiques et gouvernementales28 octobre 2016

L’Estrie prend la parole à la Commission

L’Estrie prend la parole à la Commission
Le 27 octobre, c'était au tour de l'Estrie de prendre la parole aux audiences de la Commission sur l'éducation à la petite enfance.  Des représentants de syndicats, de garderies commerciales et de CPE, entre autres, sont venus au micro pour faire entendre leur point de vue sur les services d'éducation à la petite enfance. Rappelons que les audiences des groupes et organismes sont désormais diffusées en direct sur le site de la Commission: http://inm.qc.ca/commission-education-petite-enfance/diffusion-en-direct/.

Vidéo récapitulative du passage de la Commission à Sherbrooke

« On veut un réinvestissement, on veut que les compressions cessent, on veut un retour au tarif unique afin d'assurer l'accessibilité pour tous. »

« Les éducatrices ont toutes les capacités pour assurer un plein développement des enfants. »

Revue de presse - Sherbrooke

Radio-Canada (web), Réinvestissement réclamé de la part des travailleurs de la petite enfance de l'Estrie Téléjournal Radio-Canada, (lien non disponible pour l'instant) V, Les Infos La Tribune, Le Québec est-il toujours fou de ses enfants? Midi Actualité (Cogeco radio), entrevue avec André Lebon, président de la Commission Le Reflet du Lac, Les travailleurs de la petite enfance demandent un réinvestissement  rest-post-id