Retour aux carrières

Personnel éducateur

21 Décembre 2022

Éducateurs/Éducatrices remplaçantes – CPE Le Jardin des Rêves

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 28 février 2023

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le CPE Le Jardin des Rêves accueille 80 enfant de 2 à 5 ans. Avec une équipe de travail accueillante et dynamique, le CPE se trouve dans l'ouest de Montréal – Ville Saint-Laurent, accessible par métro et autobus. Recrutement pour notre liste de remplaçants, les étudiants sont le bienvenue.

Responsabilités

Sous la responsabilité de la direction, l’éducatrice remplaçante est appelée à travailler dans différents groupes d’âges et de mettre en application le programme éducatif du ministère qui vise le développement global de l'enfant. Elle guide les enfants dans les routines quotidiennes en favorisant leur autonomie et les saines habitudes de vie, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Profil recherché

DEC/ AEC en techniques d’éducation à l’enfance ou l’équivalent serait un atout Cours de premiers soins et absence d’empêchement judiciaire valide.

Informations supplémentaires

Horaire de travail: Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00, selon vos disponibilités, Date d'entrée en fonction: Dès maintenant Salaire: Selon l'échelle salariale du ministère de la Famille. Bien vouloir poser votre candidature par courriel :  n.pachal@cpeljdr.ca Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant