AccueilForumCoA – projet AlexBienvenue, venez vous présenter ici

Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Publications
  • #6072
    Valérie Lapierre
    Modérateur

    Nous vous invitons à vous présenter ci-dessous en mentionnant votre nom, le nom de votre CPE/BC, votre CoA (entreprenant ou avancé) et toute information complémentaire que vous souhaitez partager en guise de présentation.

    #14614
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour! C’est Michèle

     

    #15787
    Amélie Villeneuve
    Participant

    Bonjour! Je me nomme Amélie Villeneuve, directrice adjointe au CPE Les Amis du Globe. Nous ouvrons éventuellement une nouvelle installation avec la pédagogie par la nature. Nous avons hâte de commencer cette belle aventure!

    #16728
    Marie-Pier Fournier
    Participant

    Bonjour! Mon nom est Marie-Pier Fournier et je suis agente-conseil en soutien pédagogique et technique pour le CPE-BC Flocons de rêve. Nous sommes très heureux/heureuses de se joindre à cette cohorte Alex. Notre but est d’intégrer graduellement cette approche dans nos différentes installations. Pour moi, il s’agit d’un projet qui nous ramène à l’essentiel et qui aura des bénéfices majeurs pour les enfants de nos différents groupes et même sur notre personnel éducateur!

    #16788
    Nancy Savoie
    Participant

    Quelle joie de vous retrouver sur cette plateforme Amélie et Marie-Pier !

    #17411
    Andréa Boucher
    Participant

    Bonjour à toutes! Je suis Andréa, éducatrice au CPE Populaire St-Michel à Montréal. Nous terminons notre accompagnement avec ALEX sous peu.

    Au plaisir d’échanger avec vous!

    #17413
    Nancy Savoie
    Participant

    Bienvenue sur la plateforme Andréa !

    #18145
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour , je suis Frédéric Fortin ,le conseiller pédagogique du CPE, les petits baluchons de Saint-Colomban. Notre CoA est celle de 2022 et nous avons terminé notre première année avec le projet ALEX.

    #18155
    Nancy Savoie
    Participant

    Bienvenue sur la plateforme Frédéric !

    #23263
    Nadine Vezina
    Participant

    Bonjour,

    je me nomme Nadine du CPE-BC Le Petit Train, à Lévis.  Mettons un peu de vie à cette plate-forme qui pourrait, franchement, être un peu plus interactive!  Et bien, je me lance…quelqu’un a un dépliant à remettre aux parents pour les informer de la pédagogie par la nature?  Je travaille là-dessus!

     

    • Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 1 mois par Nadine Vezina.
Affichage de 10 messages - 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Flèche de navigation
Flèche de navigation